vw friendly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vw friendly


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.....vw friendly......
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toit panoramique twingo en verre sur T3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toit panoramique twingo en verre sur T3 Empty
MessageSujet: toit panoramique twingo en verre sur T3   toit panoramique twingo en verre sur T3 EmptyDim 11 Mai - 16:43

Bonjour

je voudrais savoir si c possible d'installer un toit panoramique en verre sur un T3 , avec un toit tout a fait classique d'origine.
est ce que le galbe du toit correspond au toit en verre ?
avez vous deja effectuer cela , car la question du renfort au milieu et la rigidité du T3 ce pose aussi du coup.
en clair pensez vous que cela est realisable ou pas ?

cordialement study 
Revenir en haut Aller en bas
team our
moderateur
moderateur
team our


Messages : 1104
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 53
Localisation : aire sur la lys

toit panoramique twingo en verre sur T3 Empty
MessageSujet: Re: toit panoramique twingo en verre sur T3   toit panoramique twingo en verre sur T3 EmptyLun 12 Mai - 16:00

Salut met moi une photo de ton toit extérieur et intérieur je te donnerais mon avis
Au sujet du renfort il y en a aussi sur les golfs on les supprimes et c est l encadrement de l open air qui fait la rigidité
D ailleurs regarde sur un t3 westfalia il n y a plus de renfort sur le toit  Wink 
Tu dois mesurer la largeur de ton toit par rapport à la découpe pour repérer que tu ne tombe pas sur l arrondi sur les côtés de ton toit
Sinon si le toit est plat pas de soucis le verre ce monte de la même façon que le souple  Wink 
Si tu veux en savoir plus je te filerai mon numéro de tel en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit panoramique twingo en verre sur T3 Empty
MessageSujet: photo du toit   toit panoramique twingo en verre sur T3 EmptyVen 16 Mai - 1:30

bon j arrive pas a mettre de photo du toit , c ce qui a de plus classique comme toit ,le toit de T3 un peut bombé comme sur beaucoup
ce le meme que sur le lein ci dessous :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.retrocalage.com%2Flocation%2Fphotos%2FVWCombiT3.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.retrocalage.com%2Flocation%2Flocation.php%3Fselectionmarque%3DVW&h=369&w=600&tbnid=0kOC0_uS9TJfMM%3A&zoom=1&docid=_NVDj6bTsN6oVM&ei=tWl1U4PGC4KEOPq1gXA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=8&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0CIMBEK0DMAw

Revenir en haut Aller en bas
rabbit-vw
général de la 7éme
général de la 7éme
rabbit-vw


Messages : 1222
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 40
Localisation : st omer 62

toit panoramique twingo en verre sur T3 Empty
MessageSujet: Re: toit panoramique twingo en verre sur T3   toit panoramique twingo en verre sur T3 EmptyVen 16 Mai - 14:16

y a une moulure a la con en plein milieu d'un toit de T3 , juste pour emmerder ce qui songe le couper  Laughing

et puis il est bombé alors que le panoramique est bien plat  cheers 


et puis l'avantage du verre, c est qu il fera encore plus chaud dedans  Cool


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toit panoramique twingo en verre sur T3 Empty
MessageSujet: Re: toit panoramique twingo en verre sur T3   toit panoramique twingo en verre sur T3 EmptyVen 16 Mai - 15:09

bonjour

ouais ca me parait cuit d avance cette histoire , surtout si tu me dis que le toit panoramique est plat alors que le toit est vraiment bombé , apres le renfort on a le droit apparament de le supprimé.
mais vu que ca se monte sur 4l , je me suis dit pourquoi pas sur mon T3 , franchement ca aurais dde la geule je pense , apres rien n est impossible mais je pense pas avoir les competences en carrosseries qui faut pour l' installer proprement hein : j ai pas envie de decoupé mon toit histoire de voir si ca va ou PAS  What a Face  bon mauvaise idée toit panoramique twingo en verre sur T3 228885170 

merci kan meme , apres si ca deja etais fait et j en suis sur car je suis pas le seul loustic a qui c passer par la tete hein , messieur raconter nous votre experience hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toit panoramique twingo en verre sur T3 Empty
MessageSujet: Re: toit panoramique twingo en verre sur T3   toit panoramique twingo en verre sur T3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toit panoramique twingo en verre sur T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toit panoramique sur golf 3. fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vw friendly :: technique et entraide-
Sauter vers: